Image is not available
Image is not available
Slider

Aujourd'hui et depuis toujours, un logo peut souvent faire la différence entre la réussite ou l'infortune d'une entreprise.

Avoir un logo professionnel de qualité est plus important que vous puissiez l'imaginer, car il contribue entre autres à établir un lien de confiance à la première approche, de vous démarquer de la concurrence et d'attirer la nouvelle clientèle en dégageant une image de professionnalisme.

LAISSEZ LA MARQUE DE VOTRE PASSAGE

Une image reste aussi plus facilement dans la mémoire d'un client qu'un simple nom. Alors une image de qualité et bien réfléchie est d'autant plus importante. Cela peut peut-être vous sembler superficiel, mais faites l'exercice... feuilletez le bottin des pages jaunes (si vous en possédez encore un!) ou promenez-vous en ville, regardez les logos et/ou noms d'entreprises et soyez à l'écoute de votre première impression. Quelle entreprise vous inspire le plus confiance? Vous saisirez alors vraiment l'importance d'un bon logo.

Fermez les yeux et pensez à des marques de commerce comme Nike, Harley Davidson, Volkswagen, etc. Que voyez-vous en premier? Simplement le nom ou l'image du logo?

QUELLES COULEURS CHOISIR?

Voici pour vous un petit guide référence de base afin de vous aider à choisir vers quelles couleurs orienteriez-vous votre image. Que voulez-vous véhiculer comme impression?

Cliquez sur l'image pour la voir en pleine page.
guide-couleurs


Faites confiance à un bon concepteur graphique et affichez-vous sous votre meilleur jour!

Ligne de fin d'article

Partagez WEB GRAPHX!
FacebookTwitterLinkedinShare on Google+